La longeur des vis ne correspond pas ou vous avez reçu un article deux fois ou trop peu? Notre service clientèle sera heureux de vous aider et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les retours, les réclamations et les livraisons incorrectes.
Notre directives concernant les retours et les cas sous garantie
Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte les éléments suivants:
Réclamations Les réclamations doivent être déposées dans les huit jours suivant la réception de l'envoi. En cas de dommage ou de perte, le destinataire est obligé d'effectuer la réclamation au transporteur et de demander un constat écrit avant l'acceptation de l'envoi.
Retours Les produits fabriqués sur mesure et les articles en liquidation ne peuvent être retournés. Les articles que nous ne stockons pas ne peuvent être crédités que sous certaines conditions et selon accord préalable. Pour les retours d’articles que nous tenons en stock étant dans un parfait état et vendables comprenant l’indication du numéro du bulletin de livraison ou de la facture, la règle suivante s’applique :
- jusqu’à 3 mois après la date de facturation note de crédit à 100 % - dès 3 mois après la date de facturation note de crédit à 70 % - dès 6 mois après la date de facturation note de crédit à 50 % - dès 12 mois après la date de facturation retour uniquement selon accord préalable
Nous nous réservons le droit de réduire le montant de la note de crédit en conséquence pour les contrariétés éventuelles et les remises en état.
Garantie En cas de défauts de matériaux ou vices de construction démontrables, nous effectuons le remplacement de matériel gratuitement pendant le six mois suivant la livraison. Nous rejetons toutes autres demandes de dommages-intérêts de quelque nature que ce soit. Sous réserve de stipulations différentes de nos fournisseurs.
Nous sommes là pour vous et sommes heureux de répondre à vos questions!