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La longueur des vis ne vous convient pas ou vous avez reçu un article en double ou en trop? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions concernant les retours, les réclamations et les erreurs de livraison.
Traitement des:
- Retours
- Réclamations
- Erreurs de livraison
- Traitement de la garantie
Nos directives concernant les retours et la garantie
Nous vous prions d'observer ce qui suit:
Réclamations
Les réclamations doivent être formulées dans les huit jours suivant la réception de l'envoi. En cas de dommage ou de perte, le destinataire est tenu de se présenter au transporteur et de faire établir un constat avant d'accepter l'envoi.
Retours de marchandises
Les fabrications spéciales et les articles en liquidation ne peuvent pas être repris. Les articles qui ne font pas partie de notre assortiment du stock ne peuvent être crédités que sous certaines conditions et après accord préalable. La règle suivante s'applique aux retours de marchandises en stock dans un état irréprochable et vendable, avec indication du numéro du bulletin de livraison ou de la facture:
- jusqu'à 3 mois après la facturation, aucune déduction n'est effectuée
- à partir de 3 mois 30%
- à partir de 6 mois 50%
- à partir de 12 mois, reprise uniquement après accord préalable
-> Les retours doivent impérativement être saisis et annoncés au moyen de notre formulaire de retour.
Nous nous réservons le droit de réduire le montant de la note de crédit en fonction des frais et de la remise en état.
Garantie
En cas de défaut de matériel ou de construction avéré, nous remplaçons gratuitement le matériel dans les six mois suivant la livraison. Nous refusons toute autre demande de dommages-intérêts de quelque nature que ce soit. Les dispositions contraires de nos fournisseurs sont réservées.